mardi 18 mars 2008

EvO.lOaDeR : tutoriel intégrale disponible


Voici le tutoriel entier pour arriver à lire vos backups de jeux PS3 sur celle-ci.

J'ai besoin de :

- EvO.iso (coming soon)

- La save d'activation
- Call of Duty 4 : Modern Warfare
- Un DD externe compatible PS3 avec un ISO dans un dossier nommé
>T67-EVO et EvO.iso à la racine du DD

Tutoriel :


1. Mettre Call of Duty 4 : modern Warfare dans la PS3
2. Mettre votre clé USB qui contient le plu gin en sa racine sur votre PS3 (le plu gin sera une save modifiée de COD4)
3. Rendez vous dans Jeu > Utilitaire de données de jeux > Pérepherique de sauvegarde
4. Attendre 20secondes
5. Retirer Call of duty 4
6. Brancher votre DD Externe contenant UN SEUL backup de jeu au format .iso
7. Sélectionner votre jeu en appuyant sur X (EvO.lOaDeR se lancera seul)
8. Jouez !

Download :

1.
EvO.iso (coming soon)
2. Save (plugin d'activation)

Vidéo :

1.
EvO.lOaDeR


7 commentaires:

florian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
PS3 Player a dit…

Content, on fait malin à se prendre pour des vrais programmeurs ? Ta mère te laisse encore aller sur internet ?

florian a dit…

et encore un tutorial different et ta video ne prouve rien car tu as changé le disque du jeux entre ca se voit gros comme une maison :)

Azartak a dit…

Salut,si se que tu dit est vrai, et que pour toi tu as raison, la solution est simple!

Tu te met dans un piece avec ta télé et sa console, tu film l'ensemble entierement sans bougé ta cam,et tu fait tout tout seul!! Pour ma part vue le temps que tu film sur la télé tu as largement le temps de changer ton jeux avec un vrai!!
C'est pourtant simple fait le aujourd'hui film l'ensemble sans passé un coup par la console et un coup par la télé fait le en une seul fois!! Si tu ne le fait pas, c'est que tu ment,car moi si je pouvais le faire, je le filmerai comme il faut. Et etant donné que tu veuille partagé ta decouverte , il faut que tu nous le montre comme il faut!!!
Si aucune reponse de ta part, moi et les autres nous metterons sur tout les forums, que c'est un fake!!

En attente de ta reponse!

Vipers-Owned a dit…

Salut moi je veux bien faire parti de votre team en temps que testeur si ça vous tentes je suis partant je vous passerais mon Msn/e-mail si c'est oui

MR FAKE a dit…

de plus en plus drole une video qui ne prouve rien comme dab et un manuelle sortie avant meme le loader sa on ne l avez pas encore fais ,loader qui comme par magic fonctionne sur toute les ps3 et sur la dernier mise a jour bas bien sur on i croit allez arreter de vous ridiculisé et retourner joué au billes les enfants

MR FAKE a dit…

de plus une plainte a été déposer a blogger.com pour qu il retire ce fake